Imprimer

Depuis le dernier bulletin, peu de nouveautés. Ah, si! 65 millions d'épidémiologistes et autres professeurs en tout genre, nous abreuvent de nouvelles....à prendre, bien sûr, avec circonspection.

Le déconfinement, il a déjà commencé sur le village. Bon nombre de maisons se sont ouvertes entre le 15 avril et aujourd'hui!!!

Mais si, mais si, il y a des contrôles!!!

Renseignement pris auprès des autorités compétentes: "il y a des contrôles aléatoires, les personnes en infraction sont verbalisées (135€), mais elles peuvent poursuivre leur route. Légalement, on ne peut les en empêcher". 

Alors, qu'en sera-t'il après le 11 mai?

Sans être alarmiste, il faudra malgré tout rester très prudents et vigilents. 

Il nous faudra être courageux et affronter cette nouvelle vie qui s'annonce.

coronavirus-covid-19-humour-6-584x600.jpg

 

Alors, nos chantiers? Comment ferons-nous? Après le 2 juin, et sûrement début juillet, nous reviendrons vers vous et tenterons de vous offrir du concret.

Non, la vie ne peut s'arrêter! Justement il s'agit de la VIE, alors, faisons tout pour que des jours meilleurs pointent et que nous puissions dire: "tu te souviens, en 2020..."

Bon courage à vous tous.Faites ATTENTION et portez vous bien.

Promis, on se reverra et on rira de nouveau autour d'un plateau d'huîtres (du Trou d'Cheu) et d'un verre. Même s'il faut faire des groupes de 10. D'ailleurs, il n'est pas interdit qu'il y ait 2 ou 3 groupes de 10!!!!

 

                                                                                                                                                                                                                       J.L.G.

Le Trou d'Cheu se porte bien, un léger éclat au-dessus dans le virage. La deuxième claie est prête à être posée.